dimanche, décembre 19, 2004



N'ai pas retrouvé mon livre perdu, pourtant, l'ai cherché après m'être endormi. Sauf que je n'étais pas au bon endroit, vu que la sortie je l'avais ratée. Alors j'ai continué tout droit en me disant : je sors à la prochaine, je fais le tour, passe le pont et reviens sur mes pas. Sauf que pas comme ça que ça fonctionne. J'ai bien pris la sortie suivante et passé le pont. Sauf qu'impossible c'était de reprendre la route en sens inverse, fallait continuer tout droit. Sauf à descendre de voiture, enjamber la glissière et poursuivre à pied. Qu'ainsi j'ai marché pendant un certain temps jusqu'à apercevoir une ville se dessiner au loin. Sauf que jamais ne l'ai atteint. Entre elle et moi, s'est dressé un bois dans lequel me suis perdu. Sauf que dans mon lit j'étais quand, ce matin, le téléphone a sonné.

ikhtoniaradio : Otis Taylor - My Soul's in Louisiana