samedi, décembre 18, 2004



Suis sorti.
Après avoir beaucoup dormi à cause d'un livre perdu dans un rêve et que je souhaitais récupérer. Pas retrouvé. Faut dire que je l'ai laissé sur un banc, au bas des escaliers de la Place La Fayette d'une certaine ville non identifiée. Les noms de Bordeaux, Le Havre et Rouen ont beaucoup circulé dans ma tête...mais...Donc suis sorti et tous que je croisais allaient dans une même certaine direction - le centre-vie - voir les illuminations et les manèges - un grand et un petit...m'en suis payé un tour dans une fusée rouge. Suis rentré et ma voisine ai croisé à qui mon livre perdu et le manège j'ai raconté. "Le manège c'est un truc à tout oublier" elle a glissé alors que la conversation s'avançait vers une invitation à boire une tasse de thé bien chaud.

ikhtoniaradio : Mark Kozelek - What's next to the moon