lundi, décembre 06, 2004



Sont entrés. D'abord un enfant de 5 ans, suivi par son frère de 7 - je le sais parce que j'ai interrogé les parents au détour automnal de la conversation que j'ai eu avec eux. Lesquels parents sont entrés juste après, elle d'abord avec la poussette dedans laquelle se trouvait un garçon de 16 mois ; lui ensuite, parce qu'il avait attaché le chien (je le sais parce qu'à travers la porte automatique, je l'avais vu ). Ont fait le tour gentiment de la salle. Dedans sa poussette, le p'tiot hululait :"hou ! hou ! bô ! hou ! hou ! bô !" vers la voûte qui, en écho, lui renvoyait son cri. N'était le rang que se doit de tenir le permanent, "hou ! hou ! bô ! bô !" volontiers accompagné, je l'aurais comme ça.

Qui ne vaut pas ce "ça" là, une oreille, qu'on se coupe.

ikhtoniaradio : Sonny Stitt - Yardbird suite