jeudi, décembre 23, 2004



Ai abandonné l'idée de chercher comment ce livre a atterri à c't'endroit. Sauf qu'à la place j'ai une question qui a surgi, nouvelle. Pourquoi déjà était elle venue ? Peut être je devrais lui téléphoner pour lui demander "hé dis donc pourquoi t'es passée l'autre jour ?" Non, si je dis ça, va se sentir agressée. "L'autre jour t'es passée. Je ne me souviens plus de trop pourquoi." Ou alors "t'es passée l'autre jour, est ce que tu t'souviens pourquoi ?". Bon, ça sonne. Si ça se trouve, elle n'est pas chez elle. Sauf que sa voix traverse l'appareil : Allo ?
Allo salut...
ah c'est toi...
...oui...tu sais c'est à propos de l'autre jour...
oui, je suis passée...t'sais, je ramenais ce livre...avec du Hopper sur la couverture.
...

ikhtoniaradio : Muddy Waters - country boy